Résumé:
Dans le cadre son son programme de la Chaire Social Business/Entreprise et Pauvreté, HEC a pour la première fois organisé une formation sur les business model inclusif. Ce séminaire s’est tenu au Chênelet, à Landrethun le Nord, du 24 au 27 juin 2014.
L’objectif de cette formation ? Permettre à des dirigeants et cadres de grandes entreprises de développer de nouveaux Business Model innovants et inclusifs et des stratégies cherchant à combattre la pauvreté tout en visant la rentabilité économique.
Ce séminaire a ainsi réuni pendant 3 jours une douzaine de cadres de différents secteurs, multinationales, entrepreneurs sociaux, associations : Danone, Schneider Electric, Renault, EDF, Leroy Merlin, Tara Expéditions, Freelance, Mc Cain et association Chênelet) dans une ambiance très conviviale.
Dans le cadre son son programme de la Chaire Social Business/Entreprise et Pauvreté. HEC a pour la première fois organisé une formation sur les business model inclusif. Ce séminaire s’est tenu au Chênelet, à Landrethun le Nord, du 24 au 27 juin 2014.
Objectifs du séminaire :